Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2008 3 20 /08 /août /2008 14:11

La météo ce matin est mauvaise. Impossible de s’entraîner sur les plages de Folkestone. L’entraînement se fait de nouveau au Dover Harbour un peu protégé des vagues.

 

Mon amoureuse.

 

















Je retrouve Andy (n°2) un sud africain rencontré la veille qui termine son entraînement.

 

L’après midi, nous visitons Canterbury.

 

En soirée, nous rencontrons enfin mon pilote Reg et sa copine Michèle.

J’ai oublié de le prendre en photo et c’est bien dommage car il a une sacrée gueule de marin !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
T'as bien fait de préciser que c'était Kitou, quand t'as parlé de "sacrée gueule de marin", j'ai eu un doute...<br /> "Just swim, just do it!"
Répondre